Vide Atelier

Publié le par Liberté d'Art

Le 28 Novembre 2009, Liberté d'Art à Perrusson organise un vide atelier.
Les 
Artistes vident leurs ateliers...Ils exposent leurs créations dans la salle polyvalente de Perrusson et les proposent au public à des prix préférentiels. 

Peinture, sculpture, dessin, céramique, photo, études, croquis,... mais aussi du matériel de dessin, de peinture,...
Pensez à vos cadeaux de Noël.
Une Oeuvre originale, un coup de coeur,...
Venez fouiller dans les cartons des Artistes !
 


L
e vide atelier de Liberté d'Art est réservé aux Artistes de l'Association Liberté d'Art à Perrusson et qui proposent exclusivement leur travail et leurs créations.
L'adhésion à Liberté d'Art n'est que de 10 euros par an, alors n'hésitez pas...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut Jacky<br /> Ainsi que je te l'avais dit à la fete des faires, je serais présent le 28 Novembre si vous voulez toujours de moi.De plus j'ai un énorme fond d'atelier à solder (au niveau prix, je pensais osciller<br /> entre 40 et 100 euros selon les oeuvres). Pour ma cotisation, je peux soit te l'envoyer immediatement ou la régler le 28. C'est comme tu veux.<br /> A +<br /> amicalement<br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre